MOTÖRHEAD vous rendra la joie de Noël (NSFW)

Ecrit par le 25 novembre 2016

Alors que les achats de Noel commencent déjà à stresser une bonne partie de la population, il est encore temps de trouver des idées de cadeaux s’adressant aux rockeurs et aux rockeuses. Entre la bière MEGADETH, les alcools IRON MAIDEN et les habituels t-shirt, sweats à capuches, vestes et patches en tous genres, difficile de faire dans l’originalité.

Pourtant comme souvent, MOTÖRHEAD vient nous sauver, dans un créneau ou on ne l’attend pas, mais où il est finalement parfaitement à sa place. Ames sensibles et puritaines, s’abstenir (en même temps, si vous êtes puritain, c’est gentil de passer nous voir mais qu’est-ce que vous foutez la ?)

Originalité, check. Subtilité...

Le site américain loudwire avait révélé l’an dernier que le groupe, auteur du magnifique et classieux « Vibrator », avait sorti une première ligne de sextoys en partenariat avec le site lovehoney. Apparemment l’expérience fut concluante car de nouveaux jouets MOTÖRHEAD viennent s’ajouter à cette collection : deux godemichets en verre « Bomber » et, ce qui est probablement l’un des sextoys les plus marquants jamais produit, un magic wand à l’effigie de Snaggletooth (en rupture de stock à la publication de l’article).

Toujours joueur, Phil Campbell met en garde les éventuels utilisateurs et utilisatrices : « Comme pour nos concerts, après avoir utilisé nos sextoys vous vous direz « c’était quoi ça ? » et vous irez bosser avec le sourire. Comme le groupe, nos produits sont extrêmes. A utiliser avec précaution ! ». Et Mikkey Dee d’ajouter : « Dès que vous voyez, entendez, ou ressentez MOTÖRHEAD, vous SAVEZ que ça sera l’un des moments les plus intenses que vous vivez, et ces objets n’y font pas exception. » Gageons qu’ils parlent d’expérience.

Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez visiter le site www.lovehoney.ca/brands/motorhead et vous procurer l’ensemble des jouets pour des prix allant de 27 à 165 dollars (Attention le magic wand ne se branche que sur une prise US (un adaptateur est donc nécessaire pour la France). Nous on vous souhaite d’ores et déjà un joyeux Noël, faites attention à vous et amusez-vous bien !


L'avis des lecteurs

Répondre

Votre adrésse mail ne sera pas publiée Les champs requis sont indiqués *


Real Rebel Radio

La Voix du Rock

Current track
TITLE
ARTIST

Background