Cliff Williams raccroche sa basse.

Écrit par le 21 septembre 2016

Cliff Williams Basse

AC/DC n’est définitivement plus vraiment AC/DC… En effet, après Malcolm Young et Brian Johnson, c’est au tour du bassiste Cliff Williams, membre de la formation depuis 1977, d’annoncer qu’il allait quitter le groupe après la tournée en cours.

Cliff Williams AC/DC
Cliff Williams AC/DC
Cliff Williams AC/DC

La rumeur était partie d’une interview donnée en Juillet par le musicien, dans laquelle il avait déclaré : « C’est tout ce que j’ai connu ces 40 dernières années. Mais après cette tournée j’arrête de tourner et d’enregistrer. Perdre Malcolm, le truc avec Phil et maintenant Brian… la bête a changé. Je pense au fond de moi que c’est la chose à faire. »

Mais c’est dans une vidéo postée sur le compte Youtube du groupe, qu’il affirme sa décision : « C’est le moment pour moi de partir, tout simplement. Pas parce qu’on a perdu Mal, Phil ou Brian. Je veux dire, tout change quand quelque chose arrive comme ça. Quand Bon est mort, ça a changé. Vous savez, tout change alors ce n’est pas ça. C’est juste… Je suis prêt à me ranger, et faire ce que je veux. »

Angus Young est désormais le seul membre fondateur restant d’AC/DC et n’a pour le moment fait aucun commentaire sur les activités du groupe après la tournée qui s’achève en ce mois de Septembre.

Merci pour tout M. Williams.


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Continuer la lecture

Article suivant

GSU – 1986


Miniature
En ce moment

Titre

Artiste

Background