« […] Nous tenons à tous vous remercier, pour vos pensée et votre soutien ces 12 derniers mois. Avec la famille de Kiddie, nous avons décidé de ne pas nous étendre sur son décès et de prendre le temps de faire notre deuil.
Quand Kiddie nous a rejoints, en 1994, il avait 17 ans et a tout de suite amélioré BOLT THROWER en live. Personne n’était aussi loyal, et aussi fier d’être dans BOLT THROWER que lui.
Nous avons passé 20 ans ensemble, à tourner dans le monde, avec trois chanteurs différents, mais lui, pour nous, était bien plus qu’un batteur. Alors quand nous avons déposé son cercueil dans sa dernière demeure, nous avons aussi déposé ce rôle avec lui. Il était et sera toujours le batteur de BOLT THROWER, notre cogneur et notre ami.
Pour nous autres, BOLT THROWER est notre mode de vie depuis 30 ans, jamais motivé par l’argent, la célébrité ou l’égo mais par nos principes et valeurs qui nous ont guidés dans la vie et qui font de nous des amis, et ce bien avant que BOLT THROWER ne soit formé. »
Le death metal est donc orphelin d’un de ses groupes les plus intègres, les plus respectés et les plus puissants. Bonne chance à eux tous dans leurs futurs projets mais surtout un grand merci pour tout.